Raid Orientalpin

Après nos efforts de la veille, nous voilà reparti avec Pilou pour le Raid Orientalpin.

Maelle et Valerie, alias Malou et Valou nous accompagne et nous formons 2 équipes mixtes. On participe à la course Challenger soit 31km (3-4 jours avant, j’essayais de motiver Valou pour participer au tracé Elite; Vu ma forme de la veille, je suis bien content qu’on ne se soit pas embarqué la dedans).

img2895.jpg

On arrive sur le départ en voiture, il fait +1 degré, on est en short et donc forcément au top ! Petit à petit, le brouillard laisse place au soleil et TOP ! le départ est lancé. Valou et moi sommes complètement à l’arrache : pas de doigts pour pointer les balises 5min avant le départ. On finit par en récupérer un au dernier moment, et biensur j’oublie de pointer au départ…

On court à 4, Malou est notre éclaireuse, elle a déja fait cette CO sur une précédente édition. On enchaîne plutôt bien ces quatre premiers km de trails. S’en suit une étape de VTT de 12km ou on se fait bien remonter, à croire que le vélo est pas notre point fort . On reste groupé et on termine tranquillement sans avoir oublié de balises (à 4 ce serait tout de même bien moche de pas y arriver) C’est reparti pour du Trail CO, cette fois-ci, c’est une étape un peu plus longue : 7km. On n’a plus trop la foie pour courrir mais on s’en sort plutôt pas mal en orientation : Pilou regarde la carte, moi la boussole et les filles cherchent les balises. On enchaîne a nouveau avec une étape de VTT, Pilou et Valou se tirent la bourre pour poinçonner en 1er les balises, au final on aura le droit a un bon soleil de Valou sur la dernière balise. C’est le moment de l’épreuve surprise… du golf ! on prend nos 6min de pénalités et puis c’est reparti enfin par pour tout le monde… (bon, là j’oublie volontairement de dire que j’ai lamentablement raté mes coups alors que je venais de passer la carte verte la semaine d’avant…)

Au final, on aura fait la quasi totalité du Raid à 4, je dis bien quasi totalité car avec Valou, on a finalement été plus attiré par le stand de bibines que la dernière petite CO de 1,5km. Nos savants calculs prédisaient une pénurie de 1664, nous contraignant à prendre les pénalités de la CO pour le bien de notre organisme.

Un Raid plutôt sympathique sous un temps magnifique ou les épreuves s’enchaînent bien

A refaire !
img2916.jpgimg2903.jpgimg2909.jpg

Tibo

0 commentaire à “Raid Orientalpin”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : Lapining
    <b>pa310109.jpg</b> <br />

VIET VO DAO ECOS GASNY |
elan onnaingeois |
llesraiderdebou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | clubsportifibmmop
| footourug
| vive-le-foot.com : Le Blog ...